Journée mondiale des malades

Publié le par La Rédaction de kenose.com

En ce jour, nous devons prier pour tous ceux qui souffrent de corps, de coeur et d'esprit. Ns pensons plus spécialement à toi L.R, revient vite à la réalité aussi cruelle et injuste soit-elle. Ns avons besoin de tes inspirations spirituelles pour écrire de nouveaux articles. Ns savons que tu as rebasculé dans la coke et l'ivresse des vins de grands crus. Tu sais comment cela va se finir si tu ne réagis pas. Personne ne te jette la pierre, regarde tes amis et les internautes qui ns soutiennent puis prie comme tu le fais si bien la Ste Vierge Marie pour qu'elle te vienne en aide. Retourne travailler avant de voir surgir les hussiers ! Que sous le regard de Dieu tu n'en viennes pas à dealer pour te payer ta part de dope ou pour couvrir tes dettes. Vends toutes tes merdes de montres et de bijoux qui sont les symboles de ce que ns ne voulons plus être. Cesse donc de courir après les gadgets technologiques, de ça non plus ns n'en avons aucune utilité. Vivons plus simplement de relations humaines, de rencontre, d'Amour, de partage, sachons apprécier les choses les plus banales comme de ns retrouver tous attablés le sourire aux lèvres associant nos vies pour en atténuer les douleurs et en partager les joies... Ns avons confiance en toi, c'est par toi que ns avons décidé de suivre le Seigneur... Personne ne sait où tu es ; on espère que tu viendras consulter notre blog (dont tu es le co-fondateur ; aurais-tu oublié tes motivations ?) pour que tu saches que ns sommes tous avec toi, que ns t'aimons. Tu as besoin de coups de pied au cul venant de gens qui t'aimes vraiment ; et non pas des câlins éphémères d'une débauchée avec qui tu prends ton pied sous coke ! Allez ! Réveille-toi !

Que le Christ ns soutienne dans les épreuves que nous avons à traverser et qu'à travers Lui nous nous libérions des choses misérables de ce monde. Enfants de Dieu, prions pour que tous les malades trouvent en Christ une source intarissable de consolation et d'Eveil à la Foi.

Encore un très grand merci aux bloggeurs qui ne cessent de ns appuyer alors que ns n'écrivons plus. Prions pour les bloggeurs qui nous pourrissent, respectons leur liberté et n'entrons dans aucune polémique. Nous parlons d'Amour, ns ne devons en aucun cas cultiver la haine. La rédac. de kenose.com    

Publié dans Chroniques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article