Que faire, que choisir ? Après ma deuxième cure de désintoxication…

Publié le par La Rédaction de kenose.com

Personne n’a daigné me dire comment je pouvais sauvegarder une année de ma vie sur mon disque dur. Ce n’est pas grave, c’est peut-être mieux ainsi. Mon pack expire le 13 septembre. Aujourd’hui je consulte par hasard mon blog et je me rends compte qu’il y a encore pas mal de monde qui passe y faire un tour. Pourtant je n’ai rien écrit depuis mon hospitalisation ! Alors je m’interroge. Malheureusement, il a y encore trop de personne qui cherche des témoignages de dépression, de consommation d’alcool et de drogues, de dépenses compulsives, d’ivresse médicamenteuse… mais les commentaires manquent et je ne vois plus d’intérêt à continuer si ce n’est pour avoir des échanges avec d’autres internautes. Alors j’arrête. Que l’Esprit Saint et la Ste Vierge Marie accompagne celui ou celle qui va reprendre mon nom de domaine.

Publié dans Chroniques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article