Nos mascottes.

Publié le par La Rédaction de kenose.com

A la demande de quelques amies, voici donc nos petites mascottes. (Nous savons que c’est un terme païen, inutile de nous le préciser.) Ici, rappelant les gouttes bleues du célébrissime anxiolytique, que je consomme à outrance, se trouve l’intrépide Lysanxia.

Excellent chanteur et orateur dans son genre. D’ailleurs il nous fait ici une pub pour Mir. Il est en vadrouille et rentrera dans sa cage quand bon lui semblera. Souvent aux heures de repas et pour y passer la nuit avec sa dulcinée que voici : 

la ravissante et très astucieuse Temesta, un autre anxiolytique célèbre de couleur jaune. Voilà donc notre couple de perruches ondulées qui ne manquent jamais de nous attendrir mais aussi de nous faire rire, de nous émerveiller, de nous faire rêver lorsqu’ils planent ensemble au-dessus de nos têtes. Ils sont en semi-liberté. En fait, ils vivent dans une cage d’orée mais toujours ouverte. Après, ils font ce qu’ils veulent. Rassurez-vous, ça ne balance pas des fientes de partout, à peine quelques plumes et ça ne manque jamais de faire halluciner les ami(e)s lorsqu’ils viennent à la maison. C'est quand même mieux que des Pokemons.

Publié dans Chroniques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article