CONSECRATION A LA TRES SAINTE VIERGE

Publié le par La Rédaction de kenose.com

CONSECRATION A LA TRES SAINTE VIERGE

 

Selon Saint Louis-Marie Grignon de Montfort. La rédac de kenose.com n’a jamais caché sa dévotion mariale. Nous avons, en communion de prière, décidé de choisir cette prière de Grignon de Montfort dont nous vous conseillons la lecture du Livre d’Or pour mieux comprendre ce que signifie la dévotion mariale. « Je vous choisi aujourd’hui, ô Marie, en présence de toute la cour céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre en toute soumission et amour : mon corps, mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m’appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l’éternité. Amen. »

 

Que chaque chroniqueur de kenose.com se soumette à la tendresse de la Sainte Vierge Marie ou qu’il choisisse une autre voie que ce modeste blog. A bon entendeur salut ! L.R   

 

Publié dans Chroniques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article