Une Prière d’exorcisme parmi beaucoup d’autres qui ont fait leurs preuves.

Publié le par La Rédaction de kenose.com

Une Prière d’exorcisme parmi beaucoup d’autres que nous avons en réserve et que nous tenons à votre disposition sur simple demande. Avant de commencer, je prie l’Esprit-Saint de m’assister dans cet article pour que je n’induise personne dans l’erreur. Cela me causerait de vives douleurs que je ne saurais supporter.

 

Ces prières sont totalement gratuites, elles sont extrêmement efficaces pour toutes personnes ayant le cœur ouvert à l’Amour de Jésus et de la Ste Vierge Marie. Ici nous avons choisi une prière « généraliste » mais nous avons la possibilité pour peu qu’on nous le demande de donner gratuitement des prières ciblées pour un problème précis. Il ne s’agit pas de « magie » mais de foi en la Sainte Trinité. Cela dit en passant, nous avons des prières pour lutter contre toutes les formes de magie (il n’y a pas de magie blanche ou noire à nos yeux, dès qu’il s’agit d’invocations autres que la supplication tournée vers Dieu, c’est de l’ésotérisme. C’est donc maléfique et préjudiciable pour qui invoque, pour celui qui a demandé une invocation, pour sa famille et ses biens. Quant à celui qui invoque, il s’en justifiera en temps et en heure devant le Christ. Nous prions sincèrement pour eux afin que le Christ dans sa grande Miséricorde ne les juge pas trop sévèrement. A cet instant, je pense à une personne qui se reconnaîtra. Cette personne recherche des prières pour séduire une autre personne dont il ou elle est follement, c’est le cas de le dire, amoureux ou amoureuse. Nous ne savons pas si cette personne est un garçon ou une fille. Seule la formulation nous laisse penser qu’il s’agit d’un ou d’une ado. Je t’en supplie, reste toi-même, ne joue pas avec le surnaturel ; si elle ou il  ne t’est pas destiné(e), accepte-le tu en tireras bien plus de grâces venant d’En-haut. C’est une épreuve, je sais, alors accroche-toi ! Nous prions humblement pour toi, cela vaut bien plus qu’une séance chez une sorcière.) Alors n’hésitez pas à cliquer sur le lien commentaire pour nous faire part de vos problèmes ; si vous le souhaitez nous vous garantirons l’anonymat et ne ferons pas paraître le commentaire. Si le problème dépasse nos capacités nous demanderons du renfort auprès des autorités de l’Eglise. Prions : « Que l’Esprit Saint, l’Esprit qui procède du Père et du Fils, la Très Sainte Trinité descendent sur moi. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints du Paradis se penchent sur nous. Investissez-moi, Seigneur, transformez-moi, remplissez-moi de Vous, servez-Vous de moi. Chassez loin de moi toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que je puisse être en bonne santé et faire le bien.

 

Chassez loin de moi les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l’infestation diabolique. Brûler tous ces maux en enfer pour qu’ils ne m’accablent plus, ni aucune créature du monde.

 

Au nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l’intercession de la Vierge Marie Immaculée, et de la force du Dieu Tout-puissant, j’ordonne et commande à tous les esprits impurs de me laisser immédiatement, de me quitter définitivement, et de s’en aller dans l’enfer éternel, enchaînés par Saint Michel Archange, St Gabriel Archange, St Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et Immaculée Vierge Marie. » Cette prière est magnifique. Elle demande beaucoup d’assiduité et il faut donc la répéter tous les jours jusqu’à se sentir mieux. Il faut en méditer chaque mot, en méditer les phrases qui sont choisies : pourquoi celles-là et pas d’autres. Autant que vous le pouvez, il faut que cette prière soit méditée dans une Eglise pour que vous ayez toute l’aide dont vous aurez besoin. Si vous le faites chez vous, en complément des messes, il est bon d’avoir un petit coin de la maison dédié à la prière. Ce « petit coin » devra être béni par un prêtre si possible (malheureusement les prêtres manquent souvent de temps mais il faut les cueillir au bon moment car c’est de leur devoir de vous aider. Ne perdez pas patience parce que vous avez déjà demandé plusieurs fois et qu’il n’a toujours pas pu venir, ne le jugez pas parce qu’il refuse de venir.) Procurez-vous, si possible, une bouteille d’eau bénite afin de boire une gorgée avant chaque prière après le jeun d’un repas. Si vous ne pouvez pas, rapportez des cierges d’une Eglise, elles sont normalement toutes bénites, et priez avec votre cierge. Il est convenable, en signe de respect et de soumission d’Amour de prier à genoux, au moins au début de la prière puis à la fin. De mon avis personnel, il faut avoir une foi solide en Christ pour faire soi-même la bénédiction d’un objet car il faut que ce soit en Lui et par Lui que vous vous octroyez ce qui est normalement réservé à un prêtre. Moi je n’y CROIS qu’avec l’aide de la Vierge Marie. Je CROIS donc que j’ai béni mon chapelet par exemple non pas de mes mains mais de ma supplication auprès de Marie pour que Jésus bénisse à travers moi mon chapelet. Je dispose toujours d’eau bénite par un prêtre. Nous ne pouvons pas bénir de l’eau. Il faut que ce soit le prêtre qui le fasse. Enfin, dans les prières d’exorcisme, regardez les verbes employés : ils sont à l’impératif. Exemple : « j’ordonne », « je commande », « je chasse », « j’écrase »… Au nom de Jésus Christ par l’intercession de la Vierge Marie… Il faut beaucoup de foi pour faire soi-même ces prières car l’Ennemi, ou les ennemis, car vous pouvez être face à plusieurs forces maléfiques, profitera de toutes vos faiblesses pour vous faire vaciller. D’où l’importance d’être dans une Eglise et/ou de prier en groupe. On peut convenir d’une heure pour prier et la rédac de kenose.com priera avec vous. Pour conclure, ce ne sont pas les rites qui comptent mais l’intensité de la supplication. Offrez au Sacré-cœur de Jésus et au cœur Immaculé de Marie vos ennuies avec tout l’Amour dont votre cœur est capable. Dans la Paix du Christ et la Tendresse de la Sainte Vierge Marie. « Marana tha », Viens, Seigneur ! (1Co 16,22).              

 

Publié dans Chroniques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article